Mars
Temps fort de Pâques
Par école La Présentation • Publié le 23/03/2024
Ce vendredi 29 mars, nous organisons une célébration de Pâques qui aura lieu à 11h à l'église de Saugues avec tous les élèves et l'équipe de l'Ensemble Scolaire.
A midi, les élèves de l'Ensemble Scolaire qui mangeront à la cantine partageront un Bol de riz, pain et pomme, comme l'an passé, dans la cour de l'école. L'ensemble des bénéfices sera reversé à l'Association MARIE RIVIER Solidarité qui mène des projets au-delà des mers pour construire et améliorer des écoles La Présentation.
Aussi, dès ce vendredi, chacun peut apporter des produits usagés : bouchons plastique, tubes de colle, brosses à dents, tubes de dentifrices, cartouches d'encre, stylos, feutres, collectés par l'association MARIE RIVIER Solidarité.
Bon week-end à tous et à lundi.

Photos
Photos (1)